Orgasante.fr
Accueil du site > ¤ Nos produits. > ¤ Omega. > ¤ Vegepa Omega 3 & 6. > Processus de fabrication de Vegepa.

Processus de fabrication de Vegepa.

vendredi 21 mai 2010, par webmaster

Vegepa est une formulation brevetée contenant un rapport unique d’EPA ultra pur d’huile de poisson d’origine marine et de GLA huile vierge organique d’onagre (HVO), fournissant une source fortement concentrée en acides gras Omega 3 et Omega 6 à chaînes longues. Vegepa combine les avantages de ces substances.

Tous les efforts nécessaires on été appliqués afin de garantir la qualité du produit à chaque phase du processus de fabrication pour s’assurer que les ingrédients contenus dans Vegepa soient de la plus haute efficacité. L’origine et la sélection des huiles vierges sont primordiales avant qu’elles subissent les processus rigoureux de transformation. Vegepa est certifié GMP. Avant même que l’EPA dans Vegepa subisse le processus de distillation rigoureux pour enlever toutes les impuretés, tous les soins ont été pris pour s’assurer de sa qualité. L’EPA n`est pas dénaturé car il est extrait à basse température et sous atmosphère privée d’oxygène.

L’acide gras Omega 6 GLA provient de l’huile vierge d’onagre ou HVO qui est extraite à partir des graines d’onagre. Nous sélectionnons soigneusement l’HVO, dérivé d’un processus de pression à froid qui n’implique aucune chaleur ou produit chimique qui peuvent dégrader l’huile. Conservée dans un état aussi naturel que possible elle est une source riche en Omega 6 GLA et phyto nutriments incluant les triterpènes.

Citons le professeur B.K. Puri, :

Etant donné les avantages potentiels des esters de triterpènes, cela suggère que l’huile pressée à froid non raffinée à un meilleur potentiel que les préparations conventionnelles d’huile d’onagre.

(Puri, B.K. Les avantages cliniques des huiles pressées à froid et non raffinées par rapport aux préparations raffinées. Hypothèses, 2004 ; 62 (i) : 116-8.)

[i] Foran Melanson, S., Lewandrowski,E.L.,Flood, J.G., Lewandrowski, K.B., mesure des organochlorés dans les préparations commerciales à base d`huiles de poisson : Implications pour la diététique et thérapeutiques. Recommandations pour les acides gras Omega 3, Archives de la pathologie et de la médecine de laboratoire.

Measurement of Organochlorines in Commercial Over-the-Counter Fish Oil Preparations : Implications for Dietary and Therapeutic Recommendations for Omega-3 Fatty Acids and a Review of the Literature,Archives of Pathology and Laboratory Medicine : 2005 Vol. 129, No. 1, pp. 74-77. (2005 ;129:74-77).

21.mai.10_V03

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0