Orgasante.fr

Processus de fabrication de Omegaflex.

vendredi 21 mai 2010, par webmaster

OmegaFlex est Composé d’ingrédients soigneusement sélectionnés pour leurs synergies.

Tous les efforts nécessaires on été appliqués afin de garantir la qualité à chaque phase du processus de fabrication pour s’assurer que les ingrédients contenus dans OmegaFlex soient de la plus haute efficacité. L’origine et la sélection des huiles vierges sont primordiales, avant qu’elles ne subissent les processus rigoureux de transformation. Omegaflex est certifié GMP.

De nombreux compléments ordinaires contiennent des huiles fortement raffinées qui en subissant les processus de transformation perdent leurs propriétés essentielles apportées par les phyto nutriments et les triterpènes botaniques. L’EPA ultra pur d’OmegaFlex est moléculairement distillé pour assurer une qualité optimale.

Il contient également de l’huile vierge d’onagre, de l’huile d’olive vierge et du CLA dérivés des graines de carthame. Toutes les huiles sont extraites en utilisant un processus de pression à froid qui n’implique aucun traitement thermique ou produit chimique. Les huiles sont laissées dans un état aussi naturel que possible pour maximiser leurs bienfaits pour le corps et la santé.

La plupart des compléments contenant de la glucosamine emploient de la glucosamine dérivée des mollusques et crustacés, certaines personnes y sont allergiques, c’est pourquoi le glucosamine dans OmegaFlex est d’origine végétarienne dérivé du « Fungus Aspergillus Niger » en utilisant un procédé spécial de fermentation qui n`utilise aucun dissolvant ou synthèse chimique. Elle est certifiée GMP et donc de qualité pharmaceutique. Elle est consommable par les personnes suivants un régime alimentaire dit : "cacher".

13.mai.10_V003

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0